MA METHODE

Etape importante , l'observation de votre tirage :

Avec le Tarot Grimaud spécialement

tarot.jpg

Je vais vous montrer ici , comment je pratique ma voyance , comment je peux percevoir des métiers , des situations , et ceci , rien qu'en observant attentivement les images de chaque lame tirée . Bien sûr , la signification propre de chaque lame est importante , mais ici , sur cette rubrique , nous nous en tiendrons simplement à l'observation , et rien d'autre . C'est une façon amusante d'apprendre pour les débutants , mais ceci développera aussi , vos propres perceptions extrasensorielles , votre inconscience .

Comme vous le savez sans doute , j'utilise pour mes consultations , seulement les 22 arcanes majeures du Tarot de Marseille , et la méthode dite du " tirage en croix " , c'est à dire avec 4 ou 5 cartes . Ici , nous n'utiliseront que 2 cartes , pour votre apprentissage , et vous verrez qu'avec le temps , vous pourrez vous aussi , pratiquer des tirages un peu plus complexe .

Les exemples que je vais vous donner ci-dessous , sont des extraits de mes propres consultations réalisées au fil du temps , il est bien entendu , que les noms et prénoms des personnes qui m'ont fait l'honneur de me consulter , resteront sous strict anonymat .

Tout comme un thème astrologique, ces quelques exemples restent unique et ne s'appliquent donc pas à tout le monde. C'est votre propre ressentis, votre propre intuition qui devra vous guider vers la réponse à donner.

Amusons-nous maintenant , à vivre la grande aventure du tarot de Marseille ...

 

 1er exemple:

Mme X ayant rompu, il y a quelques mois vient me consulter sur ce site,elle vient de faire une nouvelle rencontre et voudrait savoir si cette histoire durera dans le temps ?

Ayant battu et coupé les 22 arcanes du Tarot de Marsseille, je réponds à sa question d'ordre sentimental.

Je ne vous donnerai évidemment pas la réponse qui reste confidentielle pour cette personnne.

Mais, et grâce à l'observation, suivi de mon ressentis, je lui répond que son nouvel amour est garagiste. Etonnement surprise, elle me répondit dans l'affirmative.

Pourquoi ?

 Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com

Analysons ces deux lames que sont Le chariot et Le bateleur, que remarquons-nous?

Un jeune homme, debout, une table avec toutes sortes d'objets, des gobelets,etc... mais aussi, un couteau et une besace qui me font penser à un outil et une caisse à outil.

Remarquez également ce qu'il tient dans ses mains, on a l'impression qu'il bricole quelque chose et son regard est porté attentivement sur la carte VII Le chariot, que j'attribue tout de suite et simplement à une automobile.

Ma conclusion est donc simple, l'homme que Mme X a rencontré est bel et bien garagiste de professsion.

 

2ème exemple :


Une jeune étudiante, très ambitieuse mais aussi très anxieuse sur sa vie professionnelle, se demande dans quelle orientation se diriger et me demande quelle direction je la vois suivre ses études.

Je lui réponds que je comprend son inquiétude et que je la sens très ouverte aux voyages mais aussi au monde extérieur et tout ce qui est étranger et que cette jeune femme parle plusieurs langues et que le métier d'interprète lui conviendrait très bien.

Pourquoi ?

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
La carte du monde parle d'elle-même, je ressens tout de suite l'étranger, l'international, bref, l'appellation de cette carte pour ce tirage en tout cas, est somme toute très simple.
C'est la deuxième lame qui pourrait poser problème, celle de La tempérance.
Une femme à deux jarres, ailée, et qui correspond en datation au mois de février dans un tirage.
Mais remarquez également, la gorge de ce personnage qui est couverte d'un voile jaune.
Cette couleur en voyance, est tout simplement la couleur du dialogue et de la communication. Elle aussi, son regard est porté vers la première lame Le monde, d'où son attrait pour l'étranger, les diverses cultures.
Environ deux ans après, cette jeune personne est revenue me voir et me remercier, après des mois où elle se cherchait professionnellement, elle avait bel et bien trouvé un poste d'interprète et elle en était très heureuse.

 

3ème exemple :

Une femme mariée, agée d'une quarantaine d'années, trompe son mari avec un homme prénommé L., elle me demande si elle doit quitter son mari pour ne pas le faire souffrir et être enfin avec l'homme qu'elle aime.
Là encore, ma réponse vous restera secrète et là encore et ceci est ma façon de travailler, je passe à tout à fait autre chose, en parlant encore de la profession de Mr L.
Je lui réponds qu'il est très chaleureux, mon ressentis me parle d'un homme bienfaisant, toujours au secours des autres, un homme très altruiste.
Je ressens dans sa profession un monde où l'on aide mais, et pour être plus précis, un monde où l'on soigne.
J'en conclus donc que cette homme est médecin.
Encore une fois, ma réponse fut juste et voici pourquoi.
Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com
Regardez ce bienheureux Pape, un homme agé avec une tiare en or, une barbe et des cheveux blancs signes dans le Tarot, de sagesse. Il est assez imposant face à ces deux personnes qui me semblent être presque à ses genoux, viennent-ils lui demander sa bénédiction? ou tout simplement son aide?
On a l'impression que ces deux personnes lui soumettent leurs problèmes. Regardez attentivement leurs bras qui indiquent presque le besoin d'un secours.
Ce bienveillant Pape leur accorde sa bénédiction et donc son secours.
L'hermite est sans doute la lame la plus lente du Tarot. Ce vieillard, avec sa lanterne semble chercher un chemin, une vérité et que de vécu il a porté en lui, que de douleur!
Regardez bien son dos, il semble porter tout le poids du monde, ce qui signife, qu'il a l'expérience nécessaire pour écouter et comprendre les autres. Son bâton lui sert de guide pour éviter les obstacles rencontrés sur son chemin.
Ces deux lames sont d'une très grande maturité, d'une très grande expérience de la vie. L'un est bienveillant, l'autre cherche à l'aide de sa lampe une route, une vérité ou tout simplement un remède pour la lame V Le pape.
La réponse de cette femme fut positive, il était bien médecin.

 

Vous voyez donc qu'il peut y avoir de multiples façons de tirer ce Tarot qui est pour moi universel, c'est mon ami, mon compagnon de route depuis plus de 20ans déjà.
Je reviendrais dans quelques temps, dans ces prochains jours vous déposer sur cette rubrique d'autres exemples aussi intéressants et aussi très simple pour les débutants.
Apprenez à chaque tirage à observer, dans le silence, votre jeu et vous parviendrez avec le temps à prédire des choses aussi surprenantes.
Je vous dis donc à très bientôt sur cette rubrique, en espérant qu'elle vous apporte une aide nécessaire à votre apprentissage.
A bientôt.